Touche pas à mon enfant

 

 Un enfant vient d'être victime de pédophilie

 

Un enfant vient d’être victime de pédophilie
Un enfant vient d'être victime de pédophilie, « la hchouma » s'installe ! Comment ne pas être choqué par le silence ?  Ce silence présent depuis trop longtemps dans notre société. Ce douloureux silence face à la pédophilie par crainte de la honte mais surtout à cause d'un manque d'information et d'éducation. Ce silence qui détruit des vies.   
Nous avons tous été témoin de près ou de loin d'un acte dont un enfant a été victime. Violence verbale, violence physique, violence allant jusqu'à l'horreur irréparable de la pédophilie.
Ma colère, ma révolte face à l'abus sexuel sur les enfant m'a donné le courage de me lever contre ce fléau et de mobiliser tous les gens qui étaient aussi révoltés que moi. J'ai pensé à la justice, à celle des enfants qui n'ont pas les moyens de se défendre et de lutter pour leurs droits.
On ne peut plus laisser faire sans réagir, on ne peut plus laisser les victimes mourir. On ne doit plus laisser les familles dans la culpabilité et le désarroi, on n'a plus le droit d'ignorer les droits des enfants. En nous associant, nous pouvons servir de porte voix pour mieux éduquer, sensibiliser et lutter contre ce fléau. La lutte contre tous les abus dont sont victimes les enfants dans notre pays nous allie tous aujourd'hui à «Touche pas à Mon Enfant».
Abuser sexuellement d'un enfant est un crime, l'ignorer est un sacrilège, notre devoir est d'y penser sans relâche.
(Texte : Najat Anwar)
 
Touche pas a mon enfant


TIFLE SAKATA DHAHIATE I3TIDA JINSI,ELKHAJALE YATARAKAZE,KAYFA LA NAKOUNE MOSDAMINE BI ESSOKOUTE?HADHA ESSOUKOUTE MOUTAWAJADE MINE ZAMANE TAWIL FI MOUJTAMA3INA.HADHA ESSOUKOUTE EDHAR MOKABIL ETTAHAROUCH EL JINSI BIL ATFAL KHAWFEN MINA ELKHAJEL WALAKIN KHASSATEN MINE NOKSE FI ELMA3LOUMATE WA ETTARBIA.HADHA ESSOUKOUTE YOUHATIME HAYATE ELKATHIRINE.KOULOUNA KOUNA CHAWAHIDE MINE KARIBE AWE BA3ID 3AN HALET I3TIDA JINSI BIL ATFAL Traduction : Jefmalek .

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×